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Présentation
L'application MJC permet de gérer les adhésions, les activités (dont centres de loisirs et journées récréatives), et les règlements associés.
Cette application, indépendante de tout autre logiciel, utilise cependant une base de données au format Microsoft ACCESS 2, de sorte que l'exploitation des données saisies peut, si nécessaire, se faire par d'autres applications
Elle est utilisable en réseau (avec déploiement automatique des nouvelles versions en réseau local, et/ou mise à jour automatique par internet), et permet l'export des données vers une comptabilité de type SYBEL, CIEL , EBP, SAGE ou QUADRATUS.
L'application se compose de six modules principaux: •la consultation du fichier adhérents •les impressions •les statistiques •les opérations générales (dont le catalogue internet) •les tables (communes, activités, professions) et paramètres divers
L'application permet la gestion simultanée de plusieurs centres de loisirs, et de plusieurs journées récréatives.
La version initiale de l'application a été développée en 1994. Depuis cette date, l'application a subi de nombreuses évolutions, pour compléter ses fonctionnalités (centres de loisirs, journées récréatives, tarifs multiples...), s'adapter aux méthodes de travail et aux besoins d'utilisateurs toujours plus nombreux, et garantir son évolution (problème an 2000, passage à l'euro...). La version initiale en 16 bits assurait la compatibilité avec toutes les plates formes windows jusqu'à Windows Vista : depuis les versions Windows Seven 64 Home, la compatibilité 16 bits n'étant plus assurée, il convient d'utiliser une version au minimum 5.0.0 de l'application. Néanmoins, sur les plate-formes existantes, toute version nouvelle peut remplacer les versions anciennes, l'application assurant, si nécessaire, la conversion automatique des données.
Ce programme n'est pas libre de droit. Son utilisation nécessite son acquisition en règle auprès de la société ADAGIO.
Touches d'accès rapide
Menus contextuels sur les tableaux
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