Questions fréquemment posées et problèmes techniques

I - Installation
- Généralités
-
Windows 2000 ou XP
- Windows NT
II - Messages d'erreurs et bugs
-
II-A - Mise à jour Internet
-
II-B - Les outils
-
II-C- Windows XP
III - Utilisation
IV - Divers


I - Installation

Avez-vous pensé à consulter le fichier LISEZMOI.TXT présent à la racine du CD-ROM ?

  • I-1 - Je souhaite utiliser CONSOMédia 2000 dans une autre langue que le français. Faut-il utiliser pour l'installation le programme SETUP.EXE situé dans le répertoire correspondant à la langue voulue ?

NON : pour utiliser CONSOMédia 2000 dans une autre langue que le français, procédez à l'installation normale à partir du SETUP.EXE situé à la racine du CD-ROM, puis après lancement de l'application, allez dans le menu OUTILS OPTIONS et sélectionnez la langue voulue.
Les autres répertoires présents sur le CD-ROM offrent la possibilité à des utilisateurs étrangers, d'utiliser CONSOMédia 2000 avec leur Windows national en installant les différentes composantes de Windows nécessaires dans la version nationale correspondante, de manière à ne pas perturber le bon fonctionnement de leur système, d'où les répertoires

  • I-2 - L'ordinateur m'indique que la mise à jour Microsoft Data Access 2.5 est nécessaire. Que faire ?

Effectivement, cette mise à jour minimum est requise pour une installation correcte. Lorsque ces composants ne sont pas installés sur votre système, vous devez lancer préalablement à l'installation MDAC_TYP.EXE présent à la racine du CD-ROM, puis procédez à l'installation.

Vous pouvez aussi choisir d'installer directement une version plus élevée, telle la version Mdac 2.6.

Note 1: il aurait été possible d'automatiser le mise à jour avec l'installation. Cette solution présentait cependant deux inconvénients: une perte de temps inutile pour les systèmes déjà à jour, et un risque de conflit si des versions ultérieures de Microsoft Data Access ont été installées.

Note 2 : la distribution Microsoft semble contenir une erreur impliquant l'apparition d'une boîte de mise à jour à chaque lancement de Windows 95/98/NT suite à l'installation des modules Mdac 2.5. Pour corriger cette erreur, il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer en HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
la clé mdac_runonce qui devrait se présenter sous la forme
C:\\WINDOWS\\SYSTEM\\runonce.exe
Pour plus d'informations voir l'article
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q268/0/62.asp. Microsoft indique que cette erreur arait été corrigée dans la version Mdac 2.6.

  • I-3 - Le système me réclame l'installation de DCOM95 (version Windows 95) ou DCOM98 (versions Windows 95 et Windows 98). Que faire

Vous trouverez une version DCOM98.EXE dans le sous-répertoire DCOM98 du CD-ROM.

  • I-4 - L'installation ne fonctionne pas, en indiquant l'absence du fichier ST6UNST.EXE, ou encore l'absence du répertoire Msftqws.pdw.

Ces problèmes, issus d'un bug connu de Microsoft, proviennent fréquemment d'une précédente installation dont le déroulement s'est mal terminé.
Microsoft propose la solution suivante :
Pour Windows 95 & Windows 98 : A l'aide de l'explorateur de Windows :
a. Dans le répertoire Windows, recherchez la présence des fichiers CONS201.CAB, CONS202.CAB, CONS203.CAB et CONS204.CAB. S'ils sont présents, détruisez-les !
b. Dans le répertoire Windows\Temp, recherchez un sous-répertoire nommé "Msftqws.pdw". S'il existe, détruisez-le !
c. Dans le sous-répertoire Windows\System, recherchez le fichier "Vb6stkit.dll". Si sa taille est de 0 octets, détruisez-le.
d. Dans le répertoire Windows, recherchez le fichier "St6unst.exe". Si sa taille est de 0 octet, détruisez-le.
Essayez maintenant de réinstaller l'application.

Pour Windows NT 4.0 et plus : A l'aide de l'explorateur de Windows :
a. Dans le répertoire Windows ou Winnt, recherchez la présence des fichiers CONS201.CAB, CONS202.CAB, CONS203.CAB et CONS204.CAB.
S'ils sont présents, détruisez-les !
b. Dans le répertoire Windows\Temp, ou le répertoire spécifié par la variable d'environnement TEMP, recherchez un sous-répertoire nommé "Msftqws.pdw". S'il existe, détruisez-le !
c. Dans le sous-répertoire Windows\System ou Winnt\System32, recherchez le fichier "Vb6stkit.dll". Si sa taille est de 0 octets, détruisez-le.
d. Dans le répertoire Windows ou Winnt, recherchez le fichier "St6unst.exe". Si sa taille est de 0 octet, détruisez-le.
Essayez maintenant de réinstaller l'application.

  • I-5 - J'ai installé l'application avec utilisation de base sur le CD-ROM. Je souhaite désormais utiliser la base sur le disque dur pour plus de rapidité et pour pouvoir modifier le contenu de la base de données. Malgré une réinstallation, l'application ne me propose plus de recopier la base. Que faire ?

Une fois CONSOMédia 2000 lancé, l'emplacement de la base de données est noté dans la base de registre: il est donc normal que malgré une réinstallation, l'application continue à exploiter la base selon l'emplacement précédemment défini, à savoir, dans votre cas, le CD-ROM.
Pour installer la base sur votre disque dur vous pouvez au choix:
- recopier simplement le fichier CONS2000.DAT dans le répertoire du disque où est installée l'application, et modifiez le chemin de la base de données dans le menu OUTILS OPTIONS BASE de CONSOMédia 2000.
- procédez à une réinstallation après avoir nettoyé la base de registre grâce à l'utilitaire PURGEREG présent à la racine du CD-ROM

  • I-6 - Au lancement de l'Editeur de CONSOMédia 2000, j'obtiens un message d'erreur 'Erreur 13 - Type incompatible". Que faire ?

Il s'agit sans aucun doute d'une erreur issue des paramètres locaux de l'application, sauvegardés lors de la dernière utilisation dans la base de registre de Windows. La solution la plus aisée est de rétablir automatiquement les paramètres par défaut, en lançant l'utilitaire PURGEREG présent à la racine du CD original de CONSOMédia 2000.

  • I-7 - Après installation sous WINDOWS 2000 (ou XP), j'obtiens au lancement de CONSOMédia 2000 un message d'erreur 'Erreur d'exécution 6 - Dépassement de capacité". Que faire ?

La version disponible sur le CD-ROM d'origine contient effectivement une erreur dans le fichier cons2000.exe, qui se déclenche sur les versions 2000 et NT (pour les utilisateurs NT voir de plus le point ci-dessous), et non sous 95 et 98 (lors de l'affichage de l'écran de démarrage, la fonction de maintien de cet écran au premier plan renvoie une valeur non entière, d'où le dépassement de capacité).

  • I-8 - Sous Windows XP, l'application reste "bloquée" sur certains documents et nécessite de terminer la tâche par Ctrl Alt Suppr ?

Une des librairies de Windows XP est bugée de manière importante. Pour plus d'informations sur ce problème et la manière de le contourner, consultez la page Problème Windows XP.

  • I-9 - Sous Windows XP, l'éditeur génère des liens faux ou insère des caractères étranges ?

En effet, une des librairies de Windows XP est bugée de manière importante. Pour plus d'informations sur ce problème et la manière de le contourner, consultez la page Problème Windows XP.

  • I-10 - L'application CONSOMédia 2000 peut-elle être installée sous WINDOWS NT ?

OUI et NON: La version disponible sur le CD-ROM ne permet pas telle quelle une installation saine sur votre machine NT et peut même bloquer votre système ! Il est cependant possible de l'installer en suivant les explications simples données à la page Problème Windows NT .

  • I-11 - J'obtiens des effets de couleurs désagréable sous Windows 2000, NT4 ou XP, tant dans l'application même, que dans l'éditeur ou les outils.

La gestion des couleurs écrans s'avère différente entre les versions Windows 98 et les versions ultérieures comme XP. De même, la taille des bordures de fenêtre se trouve modifiée, de sorte que certains éléments en bas des fenêtres sont difficilement accessibles. De nombreux problèmes de ce type sont désormais corrigées dans les nouvelles versions sur notre site http://www.consomedia2000.com .

  • I-12 - "Lorsque je lance l'application, l'écran principal s'affiche puis s'efface. Il ne reste que la fenêtre "Astuce du jour" et le programme s'arrête, ordinateur planté".

Le problème, aisé à résoudre, est effectivement existant, pour mauvaise gestion par Windows des "focus" de fenêtre. Il vient sans doute de la configuration suivante (voir ci-dessous le point "Comment reproduire le problème") :
1 - les astuces du jour sont activées au démarrage
2 - lors de la dernière utilisation de CONSOMedia 2000, le logiciel a été quitté avec la fenêtre en mode réduit (donc seulement visible sur la barre de tâches).
Donc, lors du démarrage, la fenêtre astuce s'affiche avec une barre de titre grisée (donc inaccessible) mais CONSOMédia 2000 apparaît sur la barre de tâches sans pouvoir être agrandi, ne serait-ce que par le bouton gauche de la souris.
Mais ni Windows ni CONSOMédia 2000 ne sont "plantés" ! Il s'agit juste pour Windows d'un problème de gestion de la fenêtre active.

Comment résoudre le problème ? : 2 possibilités :
A - Méthode manuelle :
a - après avoir lancé CONSOMédia 2000, la fenêtre "Astuce", apparaît avec barre de titre grisée, et donc bouton OK inaccessible
b - si aucune autre application n'est active, lancez n'importe quelle autre application
c - par l'association de touches Alt+TAB basculez vers une autre application. Puis normalement, en revenant par Alt+TAB sur CONSOMédia 2000, la fenêtre "Astuce" présente désormais une barre de titre bleue et un bouton OK accessible. Cliquez alors sur OK
d - dans la barre de tâche, vous pouvez désormais utiliser le bouton droit de la souris sur l'icône CONSOMédia 2000 pour "Agrandissement" de l'application.

B - Méthode automatique :
Réinitialiser les paramètres de base (dont le mode d'agrandissement) en lançant l'utilitaire PURGEREG.EXE présent sur le CD ROM d'origine

Pour éviter le retour du problème ?
A - Désactiver dans Astuce du jour la case "Afficher les astuces au démarrage"
ou
B - Lorsque les astuces au démarrage sont actives, ne quittez jamais CONSOMédia 2000 en mode d'affichage réduit
ou
C - Télécharger la dernière version. A partir de la version 1.1.4, lorsque CONSOMédia 2000 se lance en mode réduit, les astuces ne sont jamais affichées.

Comment reproduire le problème ?
a - Dans le menu '?' , lancez Astuces du jour et assurez vous que la case "Afficher les astuces au démarrage" est cochée
b - Cliquez sur OK
c - Utilisez le bouton de la fenêtre CONSOMédia 2000 permettant de la réduire à un simple icône sur la barre de tâches.
d - Sur la barre de tâches, clic droit sur l'icône CONSOMédia 2000, et demandez la fermeture de l'application
e - Répondez "Oui" à la demande de fermeture
Désormais, le problème se posera au prochain lancement.


II - Message d'erreurs et bugs

II-A - Internet

  • II-A-1 - En lançant la mise à jour Internet, j'obtiens le message suivant:

Normalement, l'outil de mise à jour doit être capable de se mettre à jour tout seul: malheureusement la version 1.00 de cet utilitaire peut générer cette erreur, car l'utilitaire est incapable de se recopier sur lui-même. Cette erreur est corrigée dans la version 1.01, et vous disposez de deux solutions pour corriger votre version :

1 - Renommer le fichier UpdNet.exe sous un autre nom puis lancez l'application.
- Ce fichier se trouve normalement dans C:\Program Files\CONSOMédia 2000\Internet
- Accédez à cet emplacement par le poste de travail, puis renommez le fichier UpdNet.exe sous un autre nom.exe (par exemple: TRUC.EXE)
- Double-cliquer sur TRUC.EXE, et procédez à la mise à jour: la mise à jour en version 1.01 sera automatique

ou

2 - Télécharger la version Zippée du nouvel utilitaire à la page http://adagio.com.fr/telechar/UpdNet.zip , et recopier les fichiers correspondants dans le répertoire C:\Program Files\CONSOMédia 2000\Internet (si vous ne disposez pas des outils nécessaires pour dézipper un fichier, voir la page http://www.consomedia2000.com/main5.html)

  • II-A-2 - En lançant la mise à jour Internet, j'obtiens le message suivant:

L'adresse FTP est correcte, mais pas le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe définis dans l'onglet Paramètres de l'utilitaire de mise à jour. Contrôlez ces éléments, et relancez la mise à jour.
Note : le nom d'utilisateur et le mot de passe vous ont normalement été transmis par E-mail dès retour de la licence de votre logiciel. En cas de problèmes, ou si vous avez égaré ces codes, contactez-nous.

Note : L'adresse FTP correcte est bien http://www.consomedia2000.com/ftp en minuscules !

  • II-A-3 - En lançant la mise à jour Internet, le test de connexion échoue, alors que ma machine accède à Internet via le réseau interne de l'entreprise.

Si vous n'êtes pas reliés à Internet par connexion directe du modem (cas par exemple lorsque la connexion est activée sur un poste distant du modem à travers un réseau local), il arrive dans certaines configurations que l'utilitaire de mise à jour ne puisse détecter que la machine est bien connectée. Il convient dans ce cas de décocher la case "Test de la connexion" dans l'outil de mise à jour: la mise à jour devrait alors se dérouler sans encombre.

  • II-A-4 - Durant l'intégration de la mise à jour sous l'éditeur, un message interrompt le traitement en m'indiquant qu'une fiche est en cours d'utilisation par un autre utilisateur ("Enregistrement impossible du document. La fiche est en consultation sur un autre poste").

Ce message résulte de la détection par Windows d'un blocage prévu pour les utilisateurs en réseau (à savoir lorsque deux utilisateurs tentent de modifier le même document). En mode mono-utilisateur, il vous faut ici fermer CONSOMédia 2000 pour pouvoir continuer l'intégration sans problème. Pour ce, basculez vers CONSOMédia 2000 par la barre de tâche (ou la combinaison de touches Alt + Tab), fermez CONSOMédia 2000, puis cliquez sur le bouton "Oui" pour réessayer.
L'exécutable Cons2000.exe "bloque" une fiche de la base de données, et lorsque l'application de mise à jour UpdNet.exe déclenche l'éditeur Editeur.exe pour l'intégration, il se produit un conflit sur cette fiche. Ce problème, aisément contournable en fermant l'application de consultation CONSOMédia 2000, est résolu en remplaçant l'exécutable CONS2000.EXE par la dernire version.

  • II-A-5 - Durant l'intégration de la mise à jour sous l'éditeur, le traitement semble s'interrompre en cours d'intégration: la barre de défilement reste fixe, le disque dur n'est plus actif, et il est nécessaire de terminer la tâche par le gestionnaire de tâche.

Attention : la réponse à cette question ne concerne que les arrêts définitifs (en effet, certains documents très long peuvent nécessiter un temps important de traitement pour l'intégration). Si la barre de défilement reste inactive pendant plusieurs minutes, sans aucune activité de disque dur, il s'agit sans doute d'une erreur irrécupérable que l'application tente inutilement de résoudre. Ce problème a été constaté lorsqu'un document téléchargé est endommagé, et que la version de l'éditeur est inférieure à la version 1.09. Dans les version 1.09 minimum, le document restera endommagé mais ne bloquera plus l'intégration.
Si vous constatez soit un blocage avec une version 1.09 minimum, soit un document endommagé, n'hésitez pas à
nous en faire part.

II-B - Les Outils

  • II-B-1 - Sur les outils Smic, Calcul d'Intérêts légaux et Calcul de loyers, le bouton mise à jour indique que le fichier nécessaire n'est pas trouvé ?

Il s'agit ici d'un problème lié aux noms de fichiers sous leurs formes longues et courtes. Les fichiers respectivement appelés du sous répertoire Outils,
INTERET.TXT pour les calculs au taux d'intérêt légal
SMIC.TXT pour les calculs indexés sur le smic,
et INDINSEE.TXT pour le calcul des loyers,
sont ouverts à l'aide de l'outil standard de traitement de texte de Windows (Wordpad à priori). Cependant, si le chemin d'installation comprend un nom long (du style c:\Program Files\CONSOMédia 2000\...), certains systèmes peuvent interpréter l'espace comme un séparateur de paramètres, et ne plus trouver le fichier.
Pour remédier à ce problème, trois solutions possibles:
- Ouvrir les fichiers manuellement et les modifier
- Télécharger directement les fichiers des nouveaux indices mis à votre disposition sur la page
Téléchargement
- Télécharger les dernières versions corrigées de ces exécutables.

  • II-B-2 - La calculatrice me donne des résultats eronnés, en arrondissant certains chiffres à leur parties entières ?

Le problème vient de la définition des paramètres régionaux de votre machine (à savoir la virgule en tant que séparateur décimal et non le point). Vous pouvez résoudre le problème :
- en modifiant les paramètres régionaux de votre machine (en indiquant le . comme séparateur décimal)
ou
- télécharger la dernière version de la calculatrice.

  • II-B-3 - Sur l'outil "Indice Insee" (ou "Taux d'interêt", ou "SMIC", ou "Crédit gratuit"), après avoir utilisé le bouton "Mise à jour" pour ajouter des éléments, l'outil indique que le fichier est corrompu, et qu'il est nécessaire de réinstaller l'application. Que faire ?

La syntaxe des fichiers n'a pas été correctement respectée. Vous pouvez
- opter pour une correction manuelle, en accédant au fichier TXT du répertoire Outils (généralement en c:\program files\outils) correspondant à l'outil concerné, et en le modifiant à l'aide d'un quelconque traitement de texte ou du bloc-note.
- remplacer l'ensemble des fichiers Indices par les dernières versions téléchargeables sur le site.

  • II-B-4 - Je ne peut plus utiliser l'outil de recherche étendue dans la base de données ( icône "livre avec loupe") bien pratique. La recherche s'effectue mais n'affiche pas le résultat.

SELECTION.EXE est un outil externe à l’application, qui s’appuie sur « un point d’entrée » de CONSOMédia 2000, à savoir la possibilité de récupérer une liste de sélection créée par un outil externe.

Pour fonctionner :
- l’outil sélection doit être installé dans CONSOMédia 2000 avec l’option SELECT dans la ligne Paramètres. Cette indication, une fois l’outil lancé, oblige CONSOMédia 2000 à attendre la fin de l'exécution de cet outil pour récupérer les informations calculées.
- SELECTION.EXE stocke les informations à renvoyer dans un fichier SELECT.TMP du répertoire temporaire de Windows (par exemple en Windows 98, généralement c:\windows\temp)
- une fois SELECTION.EXE exécuté, CONSOMédia 2000 reprend la main et relit les éventuelles données du fichier SELECT.TMP

Ce système très simple peut être utilisé par tout outil externe (comme par exemple l’outil Sélection d’un code).   L'origine du problème est sans doute l'absence du Paramètre SELECT en OUTILS OPTIONS onglet OUTILS, puis clic sur l'icône de l'outil concerné. Ainsi, CONSOMédia 2000 n'attend pas la fin de l'exécution pour continuer, de sorte que le fichier résultat immédiatement lu est, sinon absent, du moins vide.

II-C - Windows XP

L'éditeur pose d'importants problèmes sous Windows XP, liés à un défaut de Windows. Consultez la page Problème Windows XP


III- Utilisation

  • III-1 - En utilisant la recherche par dictionnaire avec le caractère *, je n'obtiens aucun résultat pour "trac*" ?

Il s'agit effectivement d'une erreur de l'application, issue de la confusion entre les c et ç. Ce problème est désormais résolu dans les nouveaux exécutables, mais il vous faut pour ce faire télécharger les nouvelles versions de CONSOMédia 2000 et de l'Editeur (si nécessaire). L'outil de Recherche avancé a aussi été corrigé.

  • III-2 - Je ne parviens pas à retrouver directement une directive européenne par l'outil "Recherche par numéro" en indiquant comme Numéro du document: 1999/93 alors que ce document est bien présent dans ma base de données ?

Les références des textes européens sont généralement suivies de l'indication /CE. Votre recherche aurait abouti par une recherche de 1993/93/CE. Cependant, il est plus aisé dans ce type de recherche d'utiliser le caractère *, à savoir ici une recherche de 1993/93*

  • III-3 - Est-il possible d'utiliser les outils de CONSOMédia 2000 sans devoir lancer l'application ?

Oui. Car même si ces outils sont considérés comme parties de l'application CONSOMédia 2000, ils forment des entités indépendantes. Certains outils ne nécessitent pas de paramétrages particuliers (tableaux d'amortissements par exemple) et peuvent donc être exécutés directement. D'autres, par contre, exigent qu'un fichier de données (indices, taux,...) soit présent dans le répertoire courant, ou que le chemin d'accès à ce fichier soit indiqué explicitement en paramètre.
Pour le détail de chaque outil, regardez la définition des boutons de la barre d'outils dans Outils Options Outils de CONSOMédia 2000.

Par ailleurs, afin de faciliter l'usage de ces modules, nous vous proposons de télécharger à la page de téléchargement des nouveaux outils, une barre d'outils externe à CONSOMédia 2000 et dont le principe est d'utiliser le même mode de paramétrage.
Note : si vous avez téléchargé une version de cet utilitaire, et que le lancement sous Windows XP génère un message d'erreur, téléchargez la nouvelle version

  • III-4 - Le lancement de l'éditeur est particulièrement long, avec le message "Chargement des polices..." sur la barre d'état. Pourquoi ?

Les polices proposées dans l'éditeur sont celles de l'imprimante par défaut. Si aucune imprimante n'est déclarée sur votre système, la liste des polices disponible est reconstituée de manière fort lente. Pour éviter ce problème lorsque vous ne disposez d'aucune imprimante, il vous suffit d'en créer néanmoins une dans les paramètres de Windows (en l'affectant si nécessaire au port FILE:).

  • III-5 - Au lancement de l'éditeur, j'obtiens le message "Base en lecture seule. Vous ne pouvez pas modifier la base". Pourquoi ?

Deux cas très simple peuvent se produire :
1 - La base utilisée est sur le CD-ROM. Le fichier n'est donc pas modifiable. Il convient dans ce cas de recopier le fichier CONS2000.DAT présent sur le CD-ROM sur votre disque dur, puis dans le menu OUTILS OPTIONS et onglet BASE, de CONSOMédia 2000, de modifier le chemin d'accès à la base de données. L'éditeur devient alors intégralement fonctionnel, sauf si le cas 2 se produit.
2 - La base est bien présente sur le disque dur, mais lors de sa recopie, l'attribut du fichier est 'lecture seule". Pour modifier cet attribut, utilisez le Poste de Travail, puis "Fichier Propriétés" sur le fichier CONS2000.DAT : décochez la case "Lecture seule". La base de données devient alors accessible en lecture/écriture, d'où accès à toutes les fonctions de l'éditeur.


IV - Divers

  • IV-1 - Sur le CD-ROM se trouve une application PURGEREG.EXE. Quel est le but de ce programme ?

Cet utilitaire nettoie la base de registres de tous les paramètres créés par l'application et modifiés par l'utilisateur. Après lancement de cet utilitaire, CONSOMédia 2000 redémarre dans l'état où il était lors de l'installation (application des paramètres de MASTER.INI).
Attention : n'utilisez cet utilitaire que si vous ne parvenez pas à rétablir par ailleurs un paramétrage correct car toutes vos modifications (de paramètres bien entendu, non de données) seront perdues.

  • IV - 2 - Le boîtier indique comme configuration requise un PC Pentium. L'application peut-elle fonctionner sur des machines de puissance inférieure ?

OUI. Nous avons testé CONSOMédia 2000 sur un PC 486DX2/66 avec 8 Mo de RAM, Windows 95, et base de données utilisée depuis le CD-ROM. L'application s'installe et se déroule sans problème... hormis bien sûr la lenteur particulière du traitement !

  • IV - 3 - L'application est utilisée en réseau. Est-il possible d'automatiser la mise à jour des dernières versions sur les postes utilisateurs ?

Au-delà des outils traditionnels que le gestionnaire du réseau peut utiliser pour faciliter le déploiement des applications dur les postes utilisateurs, nous vous invitons à consulter la page de l'utilitaire MAJVer destiné à faciliter la mise à jour des postes.


CONSOMédia 2000 Commandes

Présentation
Introduction générale
Prise en main rapide

La barre de commande
Les menus

Gestion des données Outils et dossiers

La base de données
Contenu d'une fenêtre
Organisation des fenêtres
Gestion des tableaux
Recherche de documents
Table chronologique
Recherche par numéro
Table des mots clé
L'index

Les outils
Gestionnaire de dossiers

Paramètrage de l'application

Mise à jour Internet

Problèmes techniques
Problèmes spécifiques Windows NT
Problèmes spécifiques Windows XP
Utilitaire serveur MAJVer